Mounir Mahjoubi a visité le siège de Deezer, le 4 octobre

Mounir Mahjoubi a visité le siège de Deezer le 4 octobre dernier. Il a ainsi pu découvrir le fonctionnement de cette entreprise française, aller à la rencontre des différentes équipes qui la constitue et s’entretenir avec ses dirigeants.

À la fin de cette visite, en conclusion des différents échanges, le ministre s’est adressé à l’ensemble des membres de l’entreprise afin de leur affirmer son soutien, les félicitant d’avoir toujours su s’adapter au sein de cet univers si concurrentiel. Mounir Mahjoubi a également souligné l’enjeu des États Généraux des nouvelles régulations numériques qui visent à maintenir un juste cadre de concurrence face aux géants du marché, rappelant l’engagement du Gouvernement à soutenir ses efforts pour permettre aux start-ups françaises de grandir davantage et d’attirer les talents.

Mounir Mahjoubi :

« Ce qui frappe quand on visite Deezer, c'est la diversité des compétences et de leurs origines. Nous allons continuer à tout faire pour que la France soit un vrai paradis pour les talents du monde entier ».

Suivre et partager