Remise des Pass French à l’ Élysée

Mounir Mahjoubi s’est rendu à l’Élysée le 24 septembre pour remettre un Pass French Tech à 87 lauréats fondateurs d’entreprises.

Le Pass French Tech est un programme national d’accompagnement d’entreprises en hyper-croissance sur des critères exigeants de croissance du chiffre d’affaires et levées de fonds, dans les secteurs du numérique, de l’industrie et de la santé, partout en France. Mounir Mahjoubi a  salué et félicité ces entreprises qui font rayonner la France et construisent le monde de demain.

À téléchargez : annuaire des entreprises en hyper-croissance [PDF; 108 pages; 3,7 Mo]

Mounir Mahjoubi :

« Nous avons une responsabilité commune en tant que porteurs de l’innovation : mettre la performance au service de l’humain. Entrepreneurs, citoyens, Gouvernement : c’est le moment du « faire ensemble ».

 

France digitale

Fondée en 2012, l'association France Digitale se donne pour mission de transformer la France en territoire propice au développement des startups, en métropole et à l'international. Elle déploie son action autour de deux axes : d'une part la montée en puissance de l'écosystème (construction de la communauté, sentiment d'appartenance, networking, transfert de connaissances, échanges de bonnes pratiques), d'autre part être force de propositions auprès des institutions publiques françaises, des grands acteurs économiques, des médias et de la Commission Européenne.


Suivre et partager